Agenda des Manifestations

26/10/2023 au 07/11/2023
ENERGIES RENOUVELABLES

ENR

Pour lutter contre le changement climatique et atteindre l’objectif national de hausse des énergies renouvelables en 2030, puis la neutralité carbone en 2050, la loi d’accélération de la production d’énergies renouvelables de mars 2023 impose une planification du déploiement des énergies renouvelables dans les territoires.

Toutes les communes doivent identifier des zones favorables à l’installation de production d’énergies renouvelables : éolien, photovoltaïque, géothermie, méthanisation etc.

Votre avis nous intéresse.

Vous avez des éléments à porter à la connaissance de vos élus à ce sujet. Rendez-vous dans votre mairie où des cartes sont à disposition ainsi qu’un registre pour exposer vos observations et remarques.

Vos contributions permettront à chaque conseil municipal du territoire Sauldre et Sologne de finaliser le tracé des zones d’accélération.

Vous avez jusqu’au 6 novembre pour vous manifester.

NOUS
GEOLOCALISER